Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Faux feu, 7 idées pour créer un éclairage de flamme sans risques

Faux feu, 7 idées pour créer un éclairage de flamme sans risques

 

 

 

 

 

 

Bloolands aime créer l'illusion de la lueur d'une bougie et d'une flamme. Ici nous vous proposons une ampoule LED qui imite la vraie lueur d'une flamme. Cette ampoule E 27 se visse comme n'importe quelle ampoule sur une douille. Il faut la raccorder à une prise électrique et c'est tout!

Nos ampoules existent dans deux hauteurs 11,5 cm et 13 cm pour mieux s'adapter à votre décoration et elles sont toutes les deux prévues pour fonctionner pendant 25 000 heures. Elles sont équipées d'un capteur de gravité qui détecte si l'ampoule est vissée par le haut ou par le bas; le sens des flammes sera alors modifié en fonction.

 

1) Dans la cheminée,

Placez quelques bûches dans le foyer de votre cheminée, vissez l'ampoule faux-feu dans la douille et cachez-la dans les bûches. Déroulez votre fil électrique et branchez le dans la prise. Le feu crépite dans votre cheminée, mais vous n'avez aucun dégagement de fumée, pas de projections de flammèches, pas de ramonage à prévoir! L'illusion est bluffante!

 

2) Dans un brasero,

Accueillez vos invités à l'entrée de votre maison ou sur la terrasse en mettant une ampoule faux-feu dans un brasero. Couvrez l'ampoule avec des bûches, du feuillages, des branches fleuries. Tout est permis puisque c'est une ampoule LED!

 

3) Un Feu de camp

Vous n'avez pas de brasero? Faîtes un fagot de bois et glissez une ampoule Faux-feu à l'intérieur, branchez la rallonge à une prise extérieure. Allumez-la et appréciez l'illusion!

 

4) Dans un candélabre un lampadaire

Pour recréer l' ambiance des rues de Paris au 19ème siècle, vissez notre ampoule faux-feu dans un lampadaire ou un candélabre électrifié et illuminez votre terrasse ou l'allée qui conduit à la maison dans une atmosphère tamisée et vacillante.

 

5) Dans un lustre

Redonnez vie à un lustre ancien dans une cave voutée par exemple. Grâce aux lueurs de cette ampoule faux-feu, vous recréez une ambiance médiévale: un éclairage diffus et changeant et mais qui ne craint pas les courants d'air!

 

6) Des appliques murales intérieures ou extérieures

Pour mettre en valeur des appliques murales intérieures ou extérieures, l'ampoule faux-feu apporte un éclairage particulier, surtout si vos appliques sont fabriquées en métal, en verre, en céramique, en terre cuite ou en bois, ajouré. Cela crée de jolis reflets et du mouvement sur les murs.

 

6) Pour la scène

Cette ampoule LED faux-feu est un très bon compromis entre les règles de sécurité à respecter et les volontés des metteurs en scène, car vous créez la magie d'un feu sans ses dangers. Munie d'un câble électrique, cette ampoule peut se glisser n'importe où dans un décor: la cheminée dans un salon, un lampadaire dans une ruelle, un feu de camp...

Créez votre scénographie autour du feu, orchestrez tous les mouvements que vous souhaitez sans aucun risque pour les danseurs, les spectateurs, les techniciens...


7) Dans un photophore en papier

Cette ampoule LED ne chauffe pas et tout risque d'incendie est écarté. Vous pouvez donc la mettre dans un joli photophore en papier; à moins que vous ne le fabriquiez vous même?

 

Laissez parler votre imagination...












 

Ampoules Effet Flamme

interligne