Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

9 idées pour éclairer son jardin ou sa terrasse en toutes saisons

 

 

1. Bougies LED & bocaux

La super idée ! Vous n'avez pas de bougies extérieures, qui résistent à la pluie ? Procurez-vous un bocal, type "Le Parfait", installez votre bougie à l'intérieur et refermez le couvercle. Si il y a une programmation, c'est encore mieux, plus besoin de se déplacer pour allumer et éteindre votre installation lumineuse, il suffit de programmer la bougie avant de refermer ! Vous pouvez, selon les saisons, ajouter un décor végétal (eucalyptus, houx, euphorbe, gui) à l'intérieur.


 

 

2. Bougies LED & Lanternes

Un décor hivernal de charme ! Choisissez des lanternes pas trop ouvragées sur le dessus, afin d'éviter que la pluie ne rentre à l'intérieur. Sinon obstruez les trous avec de l'adhésif transparent. Utilisez la programmation de votre bougie LED à flamme oscillante et admirez, bien au chaud, à l'intérieur de votre maison vos bougies allumées, vous avez l'assurance qu'elles s'éteindront 5h plus tard !

 

 

 

 


 

 

3. Éclairez une allée, un chemin

Nos cubes de cire résistent vaillamment aux frimas (le temps d'une soirée :-).

Vous voulez les laisser plus longtemps dehors ? Utilisez une lanterne ou un bocal pour les protéger de la pluie. La bougie en elle-même ne craint rien, car la cire protège le système électronique, ce sont les piles qu'il faut éloigner de l'eau.

En cas de forte chaleur et exposés directement au soleil, rentrez vos cubes au frais, la cire n'aime pas dépasser 30° !

 


 

 

4. Bougies LED & Fleurs

Quoi de plus charmant que d'éclairer votre terrasse ou balcon avec une composition pot de terre et fleurs printanières aux premiers rayons de soleil ? Suivez notre pas à pas pour recréer ce joli décor. Choisissez des végétaux dans lesquels il est possible de planter une bougie - Les plantes avec un cœur central ne sont pas recommandées.

En automne et hiver, composez de jolies potées en mélangeant feuillages persistants et fleurs de chrysanthèmes ou hellébore, selon la saison.


 

 

5. Bougies LED & Déco de Noël

Vous aimez les décors simples, plutôt sobres ?

Voici une idée très rapide à réaliser et qui ne nécessite pas beaucoup de matériaux : une belle lanterne de métal, dans laquelle vous disposez 1 ou 3 chandelles LED de tailles différentes dans des bougeoirs discrets de verre. Puis déposez de la mousse sur les bougeoirs afin de les cacher. Admirez !


 

 

6. Petit cierge & Extérieur

Voici une petite bougie de cire LED, idéale pour l'extérieur (si elle est à l'intérieur d'un bocal ou d'une lanterne) car son autonomie est très importante (600h) - Elle possède un programmateur de 4h ou 8h et fonctionne avec 2 piles LR6. Très simple d'usage, vous aurez envie d'en disperser partout.


 

 

7. Ampoule LED & Extérieur

Vous ne la connaissez pas ?

Cette ampoule LED munie de 99 diodes imite à s'y méprendre la flamme d'un feu. Vous souhaitez donner, à votre maison, un petit air médiéval ou surprendre vos voisins, vissez cette ampoule sur vos appliques extérieures, effet garanti ! Que votre douille soit placée en hauteur ou en bas de l'applique , cette ampoule s'adapte. Elle est équipée d'un capteur de gravité qui détecte si l'ampoule est vissée par le haut ou par le bas; le sens de la flamme sera alors modifié en fonction.


 

 

8. Un feu sans danger

Pour animer une soirée "garden party", installez un ou plusieurs braseros dans votre jardin ou sur une terrasse, l'effet visuel est très frappant. Les bûches rougeoient de manière aléatoire car les diodes de l'ampoule LED placée au milieu du fagot ont un mouvement naturel.

Il n'y a aucune production de chaleur, pas besoin de surveillance ni de réalimenter en bois, le brasero. Profitez de la nuit et de la fête !


 

 

9. Ginguette & LED

Hiver comme été, branchez cette longue guirlande et éclairez arbres, balcon, encadrure de fenêtre ou terrasse. Elle mesure 7,35m et il y a 50 petites boules blanches à la tonalité blanc chaud.

Cet hiver, testez cette guirlande sur un sapin extérieur ou à l'intérieur pour un décor de Noël plus contemporain. Entourez les fenêtres ou votre escalier extérieur d'une multitude de boules blanches pour une atmosphère scandinave accueillante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ampoules Effet Flamme

interligne