Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Sapin de Noël sans sapin | 8 idées déco

Sapin de Noël sans sapin | 8 idées déco

 

 

1. Mini déco de Noël

Une coupe de verre dans une suspension en macramé (ici 19cm) dans laquelle vous versez de la neige artificielle. En arrière plan, disposez 3 sapins miniatures, devant une votive allumée, puis un joli faon.


 

 

2. Sapin minimaliste

3 ou 4 branches ramassées dans un bois, peignez-les en blanc pur. Adossez-les à un mur (ici ils sont emboîtés dans des pieds de parasol). déposez un peu de neige artificielle au sol et garnissez les branches d'une jolie guirlande  de 6m50 aux boules blanches lumineuses.

 

 

 

 


 

 

3. Sapin forêt

Une silhouette de sapin découpée dans du carton plume, associée à une silhouette de faon, le tout adossé au mur. Une guirlande entoure les branches du sapin. La magie est là !

 

 


 

 

4. Mini village de Noël

Un grand vase en verre dans lequel vous déposez une bonne épaisseur de neige (papier recyclé). Disposez une petite forêt de sapin miniature et au centre une petite maison de papier éclairée par une bougie LED.

 


 

 

5. Or et Blanc

3 branches de bouleau ramassées dans un bois, pas de bouleau ? Peignez vos branches en blanc pur. Adossez-les à un mur (ici ils sont emboîtés dans des pieds de parasol). Déposez un peu de neige artificielle au sol et garnissez-les branches d'une sélection de photophores en papier japonais.


 

 

6. Noël, esprit forêt

Un grand vase en verre dans lequel vous déposez une bonne épaisseur de neige (papier recyclé). Disposez une petite forêt de sapin miniature et 2 faons. Pour la touche lumineuse, installez une guirlande gouttes 2m à l'intérieur.

 

 

7. Echelle de Noël

Une échelle de bambou ou classique posée contre un mur, quelques photophores suspendus aux motifs dorés (comment les suspendre, suivez nos conseils) et une guirlande gouttes qui court le long des barreaux.

 

 


 

 

8. Guirlande et bocaux

3 bocaux de tailles différentes dans lequels vous déposez une bonne épaisseur de neige (papier recyclé) ou de neige poudrée. Puis rentrez à l'intérieur de chaque bocal une guirlande 2 m . Refermez les bocaux et cachez les boitiers derrière un tableau ou un miroir ou utilisez un cache-pile.