Stock épuisé.
Victime de son succès, ce produit est indisponible pour le moment.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

10 idées pour éclairer vos réceptions sans danger

10 idées pour éclairer vos réceptions sans danger

L'éclairage est la préoccupation première quand on organise un évènement car c'est lui qui crée immédiatement l'ambiance recherchée. 

Bloolands aime créer l'illusion de la lueur d'une bougie et d'une flamme, sans danger grâce à nos bougies LED. Suivez le guide !

 

1. Un chemin lumineux

Un chemin lumineux balisé de plusieurs bougies LED pour guider vos invités : Nous vous proposons des photophores en métal ajouré , de jolies votives à la flamme oscillante ou des lanternes en papier à poser à même le sol que vous allumez en un clic grâce à la télécommande.


Vous pouvez aussi utiliser nos bougies chauffe-plat à glisser dans n'importe quel contenant : pots à confiture, bocaux anciens, vases, coupelles, lanternes en bambou, photophores en papier fin...
Le photophore que vous utiliserez restera toujours froid puisque l'ampoule LED ne chauffe pas.

 

Un jardin éclairé toute l'année ? Adoptez nos bougies et guirlandes extérieures !


2. Un ciel étoilé et féérique

Un ciel étoilé et féérique au-dessus de la piste de danse ou pour éclairer les tables : Si la structure vous le permet, faites courir des guirlandes Guinguette en essayant de les croiser pour amplifier l'effet de la lumière.

Si au contraire vous souhaitez un éclairage plus tamisé et plus discret, suspendez nos bulles en Plexiglas dans lesquelles vous déposez une petite bougie chauffe-plat télécommandable. Cela vous permet de les allumer rapidement et de ne plus vous soucier de l'éclairage !  

 

 


3. Des lustres pour une ambiance "Grand Siècle"  

Nos ampoules LED en forme de bougie ont la particularité d'avoir une flamme qui bouge réellement et projettent sur le plafond ou sur les murs des jeux de lumière. Elles sont parfaites pour des lustres ou des appliques électrifiées. Elles sont à visser dans des douilles E14 et c'est tout !

Pour des lustres en cristal, en verre, avec ou sans pampilles, remplacez vos ampoules actuelles avec nos ampoules Diamant. Composée de plusieurs facettes transparentes, chaque ampoule est presque invisible et réfléchit la lumière pour créer un halo lumineux autour de votre lustre.

 

 

 


4. Un lustre dans les arbres

Fabriquez vous même un lustre à partir d'une structure en métal ou en carton rigide. Habillez-la de rubans verts, de branchages, de feuilles et de fleurs... Puis garnissez votre lustre de chandelles LED ou de photophores LED

Jouez avec les couleurs de votre thème, tout est possible !

 

 


5. Des suspensions lumineuses

Si vous souhaitez un éclairage plus tamisé et plus discret, suspendez nos bulles en Plexiglas dans lesquelles vous déposez une petite bougie à flamme oscillante télécommandable. Craquez pour nos cercles, nouveau bougeoir en rotin décoré de feuillage et de fleurs, que nous créons dans notre atelier de Versailles. 

Nous proposons également une lanterne en métal très légère et solide. Une armature noire sans vitre mais munie d'un plateau pour recevoir une bougie pilier. Grâce à son anneau, elle est facile à suspendre et se laisse bercer au gré de la brise.

 

 


6. Une ambiance médiévale ? Une cheminée sur la pelouse ?

Façonnez votre décoration exactement comme vous le souhaitez !

Plongez vos invités dans une ambiance médiévale grâce à nos ampoules faux-feu. Simple ampoule E 27 à visser dans une applique ou un lampadaire, les 99 LED qui la composent imitent le mouvement des flammes d'un vrai feu.

Grâce à notre ampoule Faux-Feu reliée à une prise électrique, vous pouvez créer l'illusion d'un feu dans une cheminée, dans un brasero, dans le creux d'un arbre, sans risque d'incendie ! Complétez votre mise en scène avec des fauteuils, un tapis, un chandelier et votre salon est au milieu de votre jardin ! 

 

 


7.  Eclairer un buffet

Pour un style champêtre, utilisez des bouteilles comme bougeoirs pour chandelles, des bougeoirs en bouleau.

Pour une décoration minimaliste et chic, choisissez nos lanternes en métal ou optez pour nos grandes bougies en cire à flamme oscillante, le raffinement absolu...

Découvrez d'autres idées de mises en scène ici !

 

 


8. Un dîner aux chandelles

Au centre de la table, utilisez un bougeoir à plusieurs branches et insérez des chandelles à flamme oscillante ou vacillante. Elles fonctionnent à piles et ne chauffent pas.
Pour un chemin de table, statuez d'abord sur votre décoration florale en terme de couleurs, de volume, de senteurs et ponctuez la ensuite de chandelles ou de bougies pilier.
Le LED ne se consumant pas, la cire ne coulera pas et il n'y aura aucun risque d'incendie.

Toutes vos idées déco sont réalisables !

 

 


9.  Pour une ambiance feutrée

Si vous installez vos invités autour de petites tables, déposez des petites lampes pour créer une atmosphère tamisée et très romantique. 

Dans un verre à pied, mettez une bougie led chauffe-plat allumée puis coiffez le verre d'un abat-jour réalisé dans du papier italien ou japonais.

Nous pouvons créer et personnaliser des abat-jour dans notre atelier de Versailles. Une idée ? Contactez-nous !

 

 

 


10. Des guirlandes à piles

Placez sur votre table des guirlandes qui marchent avec des piles contenues dans un petit boîtier.

Cela permet d'apporter de la lumière à votre décoration de table qu'elle soit florale, végétale, boisée...Tout est faisable puique la lumière LED ne chauffe pas !

 

 

 


11. Des bougies personnalisables

Allez jusqu'au bout de votre décoration en personnalisant vos bougies LED !

Qu'elles soient en cire ou en résine, notre atelier de Versailles réalisent vos idées.
Parcourez notre collection de bougies personnalisées pour vous aider à peaufiner votre projet.

Baladez-vous sur notre site. Si vous voyez le logo sur la fiche d'un produit, c'est que nous pouvons le personnaliser !

 

 

 

 

D'une manière générale, la clé de la réussite est de multiplier les sources de lumières. On peut accentuer l'effet en utilisant beaucoup de contenants en verre et des miroirs pour que la lumière soit bien diffusée.

Rappelez-vous que si vous utilisez de vraies bougies, les parois du contenant peuvent être chaudes. Ce risque est totalement gommé avec les bougies LED car elles ne chauffent pas et le contenant reste froid. De plus, les bougies LED Bloolands ont une durée de vie supérieure à 50 000 heures. Vous pouvez donc les réutiliser au gré de vos envies ...

Nous vous souhaitons de magnifiques réceptions !