Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Comment créer un photophore menu original ?

 

Un photophore menu pour votre mariage ?

Les photophores menu se ressemblent tous et vous avez envie d'un décor de table dont vos invités se souviennent ? Créez facilement un centre de table original avec notre tutoriel photophore menu.

Découvrez ci-dessous toutes les étapes de la réalisation :

 

Comment fabriquez mon menu photophore ?

 

Le matériel nécessaire :

 

A4 papier ou calque blanc ou de couleur 80g minimum, cutter Xacto, plaque de découpe, scotch double-face, règle, plioir.

 

Les étapes de la fabrication :

  1. Téléchargez le fichier du photophore grande maison, vous pouvez y intégrer le texte de votre choix : Photophore Grande Maison Cliquez ici                                 
  2. Sur le fichier du photophore Grande Maison, faîtes glisser votre souris sur les exemples de textes et découvrez les espaces dédiés au texte. Modifiez ou supprimez le texte, la police, la taille et la couleur selon le thème de votre réception.

Imprimez le fichier modifié en 100% sur un papier A4 80g minimum, vous pouvez utiliser du calque, du papier couché, en blanc ou en couleur.

Notre conseil : pour une belle transparence et un photophore bien éclairé, privilégiez les papiers clairs et moyennement fins (80g).

Dimensions finale du photophore Grande Maison : hauteur 20cm, largeur 7cm, retour encollage 0,5cm.

Pour un effet encore plus spectaculaire, ajoutez au centre de table des maisons plus petites sans texte :  téléchargez le photophore Petite Maison en cliquant ici. Imprimez le fichier en 100% sur le papier A4 de votre choix.          

Dimensions finale du photophore Petite Maison : hauteur 13,5cm, largeur 7cm, retour encollage 0,5cm.                 

  1. Sur la plaque de découpe, posez une feuille imprimée et évidez avec le cutter Xacto toutes les fenêtres et les portes des maisons.
  2.  

 

  1. Pliez les maisons :  placez la règle sur les marques de pliage situées en haut et en bas du photophore et à l'aide du plioir, marquez les 4 plis.

 

 

  1. Sur le retour de 0,5cm, collez le scotch double-face.

 

 

  1. Fermez la maison en rapprochant les 2 extrémités l'une sur l'autre. Puis pressez avec vos doigts pour bien faire adhérer le papier au scotch.

 

  1.  
  2. Placez une bougie chauffe plat led bloolands à l'intérieur (nos bougies led sont suffisamment puissantes pour créer un bel effet lumineux) et admirez votre travail !

 

 

        

 

 

 

 

 

 

Bougies LED Chauffe Plat

interligne
interligne interligne interligne interligne interligne
Pile pour mini bougie chauffe-plat led Pile pour mini bougie chauffe-plat led CR2450 - 3V Ref. PILE-CR2450 Marque CAMELEON (2.00 /Unité) 2.00 T.T.C.
 
interligne interligne